Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 02:10

 


 

 


 

 


 

 

   
HEUREUSEMENT POUR LA JEUNESSE GRECQUE (dont la moitié est au chômage et dont l'autre touche moins de 500€ par mois en moyenne alors que les prix des biens de consommation courante sont identiques voire plus chers qu'à Paris...) QUE L'EURO LES "PROTEGE" ET QU'ILS BENEFICIENT DE LA "SOLIDARITE" DE L'UE VIA LES DEUX PLANS DE "SAUVETAGE"...
Nous expliquerons en détail très prochainement pourquoi la misère, la souffrance sociale et la violence qui en découle ne sont pas les conséquences d'un certain laxisme dont on accuse trop facilement les grecs (quid des portuguais, irlandais, espagnols, italiens?) mais résultent pour l'essentiel de l'appartenance de la Grèce à l'euro, monnaie très forte construite sur le modèle du deutsche Mark et totalement inadaptée aux fondamentaux de l'économie grecque.

Partager cet article

Repost 0
Published by sortirdeleuro2012 - dans Un déni de démocratie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Sortir de l'euro 2012
  • Sortir de l'euro 2012
  • : SORTIR DU TITANIC AVANT QU'IL NE COULE!! Ce blog vise à permettre au plus grand nombre de citoyens d'ouvrir les yeux sur la triste réalité du désastre de l'euro, dont le bilan catastrophique est désormais incontestable et dont la fin inéluctable se rapproche à grands pas.
  • Contact

Recherche