Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 02:18

Article paru dans les echos.

 

Image 1-copie-4

 

Standard & Poor's a abaissé jeudi la note de la dette souveraine espagnole à "BBB+" contre "A", avec perspective négative, évoquant des risques importants de dérapages budgétaires.
L'agence de notation juge probable que Madrid doive apporter une aide à son secteur bancaire qui continue de payer le prix de l'éclatement de la bulle immobilière.
S&P juge également probable une détérioration de la trajectoire du budget espagnol en raison de la contraction de l'économie. (Rappelons que la récession en Espagne est dûe essentiellement à deux choses: le taux de change de l'euro-maginot qui à environ 1,30$ est totalement surrévalué pour l'économie espagnole et l'austérité absurde et contre-productive imposée par Bruxelles et Merkozy)

 

 

 

Image-2-copie-8.png

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by sortirdeleuro2012 - dans Une aberration économique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Sortir de l'euro 2012
  • Sortir de l'euro 2012
  • : SORTIR DU TITANIC AVANT QU'IL NE COULE!! Ce blog vise à permettre au plus grand nombre de citoyens d'ouvrir les yeux sur la triste réalité du désastre de l'euro, dont le bilan catastrophique est désormais incontestable et dont la fin inéluctable se rapproche à grands pas.
  • Contact

Recherche